DT-Prod - ou - Comment fabriquer des monstres ?? Mini-site d'un artisan taré qui s'prend pour un Taxidermiste Fantastique et qui crée des bestioles avec des VRAIS bouts de VRAIS animaux !! C'est dégueulasse, hein ?? Mais ça vous intrigue....

Debriefing du festival (3)

DT- Production


Voilou, malheureusement, je n'ai pas énormément de photos et vidéos, donc si vous y étiez, je suis preneur de souvenirs, vous pouvez me les envoyer
Par contre, y a un p'tit diaporama
et aussi pleins d'autres chose à voir sur l'blog de Martinefa et un "petit papier" de Yak sur Le Havre de Graffs.

Vrai debriefing :

- neuf mois de préparation dont 6 intensifs
- Une dizaine d'aller/retour à Beaumont pour l'organisation
- environ 60H de rongeage d'ongles
- un camion de 20 m3 + un renault espace + un kangoo, le tout bien rempli
- 14h d'installation prévue à 4h pour cause d'info érronée
- Deux jours de festival et environ 4000 visiteurs
- une bonne averse dans la matinée du Dimanche
- 1000 Dépliants "Mini-Guide d'expo" dont 500 à reprendre un à un à la main à cause d'un chassage de polices
- 100 revues d'presse pour aucun journaliste ou anonyme
- un ordi en rade + un transfo mort pour cause d'humidité
- pas beaucoup d'heures de sommeil
- Un super coup d'main d'la part des potes
- Un café des Arts super pas accueillant
- De bons retours constructifs sur mon boulot
- Des gens
de tout âge vachement interessants
- Pleins de bonnes rencontres
- une semaine de rangement
- Et pleins de nouvelles idées !!


C'était vraiment une super expérience, trop pleins d'bonnes choses dans les yeux, j'vais pas reprendre les remerciements du dépliant mais après coup, j'me dois quand même de remercier certaines personnes qui le méritent.

JB et Greg, mes deux "monsieurs sécurité" que l'on voit en haut de l'article,
un spécial merci à vous les gars parce que j'me rends compte de ce que je vous ai demandé
et que je sais qu'ça pas dû être facimple ^^, vraiment, ça l'a fait !!

Mon Ben encore pour le son, ça collait trop à l'univers, vraiment nikel !!

Le super merci pour le super coup d'main physique ou moral pour ce petit festival d'la part des potes, Greg, Damisch, Myrt, Lô, Pasteur, Les Peupeu et la famille Dad, Mum, Ouelïss, JB et Swann.

Les artistes des tentes, Bé, Dan Bouchery, Hélène Coudray, Chantal Cuvelier, Olivier Deschamps, Alphonse Deglas, Martine Fassier, Romain Greffe, Jacques Fournier, Eric Jovelin,
Lo*, Mandragore, Aline Marcot, Sigrid Renaud, Claude Ribouillaut, Anne-Claire Salaun, Dominique Stora, Marie Laure VeronGérard Paturel, Erik Staal et Gabriela Gonzalez, Alexandre Honoré, Didier Graffet, Jaap de Boer, Séverine Pineaux, Charline Bénard, Dimitri Haye,  pleins d'bonnes rencontres, du talent et un super bon accueil.

Spécial thanks to Akro, mon ancien prof d'art du lycée, avec qui c'est toujours un plaisir de discuter même presque 10 ans après.

Et à tous ceux avec qui j'ai pu parler sur le stand, les fameux gens de tout âge, des fans (clin d'oeil au ch'tiot qui m'a pris les 4 affiches !! ;) des gens interessés, épatés, offusqués, scotchés, effarés, paumés, stupéfaits et gens passent et des meilleurs !!

A VOUS TOUS UN SUPRA GRAND MERCI DE LA PART DE MOI !!

Commentaires

M
Sympa tout plein ce petit debriefing ! J'espère qu'à la prochaîne tu sueras moins sang et eau et récolteras plus de fleurs encore !Bisous,martine*
Répondre
O
Bon ben je viens de te balancer un texto ki C annulé tt seul l'enc........Tout ça pour dire ke C bien vu cette chtiotte rétrospective de ton festoche........Et oui C bokou donner pour ne pas récolter aussi vite ke tu l'aurais espéré mais be patient : tu l'auras ton palai de Tokyo et sil fo kon fasse un forcing ya pa de souci.....Allez zou, t'assures, tu progresses paske tu réfléchis sur toi, tu deviens un homartistisan koi!!!!Bizouxxxx mon adoré
Répondre