DT-Prod - ou - Comment fabriquer des monstres ?? Mini-site d'un artisan taré qui s'prend pour un Taxidermiste Fantastique et qui crée des bestioles avec des VRAIS bouts de VRAIS animaux !! C'est dégueulasse, hein ?? Mais ça vous intrigue....

Projet secret

DT- Production
Projet secret
Projet secret

Et oui, un projet en duo prend forme dans la pénombre de mon antratelier.... Muhuhohaha !! Et sinon, le socle avance, j'ai pas mal galéré avec les parasites que produisaient les néons sur l'ordinateur mais là j'pense qu'c'est bon !! Euh ça c'est l'entrée de chez moi....

Néoooooooon !!

DT- Production
Néoooooooon !!
Néoooooooon !!

Yop !! Donc l es néons en préparation, et la partie haute avec son sytème. Et les néons placés sur la partie basse montée et peinte. C'est pas du tout fini mais ça prend forme !!Huhu !! J'me suis rendu compte ces derniers jours du temps que je passais sur mes "keuneries".Exemple : La peinture, pour 3 couches sur 5, du chassis en tubulure m'a pris dans les 7 heures non-stop.Faut être motiver !!

Peinturlure !!

DT- Production
Peinturlure !!
Peinturlure !!

Donc en ce moment, je fais pas mal de trucs niveau electricité et là j'viens de m'attaquer à une des parties la plus longue, la peinture de chaque élément au pinceau multiplié par trois couches. :|Ce qui fait cinq couches de différentes peintures pour avoir le résultat qu'je veux.... Quand même.... Le p'tit bout d'tissu bleu en bas a droite sous le socle, c'est mon lit. :|Plus de photos quand j'aurai avancé !!

Y fait bô !!

DT- Production
Y fait bô !!
Y fait bô !!

Vi en ce moment, il fait beau par chez nous, donc bah j'peux bosser dehors.... Traversée de l'appart.... Donc la boiboite du Koharns avance pas mal du coup.Retouches de la partie haute. Peinture ça r'cule pas c'est déjà ça !!

Minibaitenpot

DT- Production
Minibaitenpot
Minibaitenpot

Yo !! Donc le socle avance et je remercie Steeve pour son mini-cours d'électronique.Juste une p'tite photo du "tableau de bord". Sinon j'ai construit une ch'tiote lampe pour l'anniv' d'un pote. P'tit projet sympa qui peut-etre répété, donc si vous zen voulez une, passez moi commande, les tailles peuvent varier suivant votre budget.Un projet similaire mais taille "baibaite" est en préparation....Muhuhohaha

Etat Atelier Mars 2007

DT- Production

Hey les gens !! J'ai un truc myspace maintenant, j'ai pas tout compris à quoi ça servait à part qui faut avoir des zamis donc si z'avez un myspace, deviendez mon ami !! http://www.myspace.com/dyginst Sinon oui, déplorable je sais. Certains comprendront quand j'leur disais que mon atelier devenait trop petit.... Dailymotion blogged video

Wouahboaboate !!

DT- Production
Wouahboaboate !!
Wouahboaboate !!

Yo !! Le Ragonard est en sursis pour le moment car je me suis mis à fond sur la Boiboite du Koharns rapport au fait que j'ai p'têt une expo en vue mais rien n'est sur.J'vous tiendrai au courant. Donc la boiboite.... Confection de la boite en bois toujours avec l'aide de mon grand-Papy passkeuh c'est quand même mieux d'avoir 4 bras pour faire ça.... Et là, ne pouvant tout accueillir chez moi, je commence en même temps le socle du socle de la boiboite, qui sera composé pour le moment d'un vieux fauteil roulant, de 2 tours de PC dont un complet, d'un écran 15" et d'un minitel. (je sais on y voit pas...