DT-Prod - ou - Comment fabriquer des monstres ?? Mini-site d'un artisan taré qui s'prend pour un Taxidermiste Fantastique et qui crée des bestioles avec des VRAIS bouts de VRAIS animaux !! C'est dégueulasse, hein ?? Mais ça vous intrigue....

Expositions

DT- Production
Yooo les gens !!

Donc j'expose mes toiles à Paris au Buveur de Lune
(50 rue Léon Frot 75011 Paris)
du 11 au 20 avril 2007
Vernissage le 11 vers 20h00

Pis surtout (muha) j'expose deux d'mes "baibaites" pour la
55ème édition des artistes des métiers ouvriers
(Salle franklin au Havre)
du 9 mai au 1er juin 2007
Enfin si j'me fais pas blackbouler à l'inscription pour cause de "trop chiancombrant"....
Pas de vernissage juste l'ouverture le 9.

Huhu en espérant vous voir là-bas !!

Pis, pour éveiller la curiosité d'certains, une 'tite vidéo d'un test de la boiboite du Koharns....




Voila muha !!


Commentaires