DT-Prod - ou - Comment fabriquer des monstres ?? Mini-site d'un artisan taré qui s'prend pour un Taxidermiste Fantastique et qui crée des bestioles avec des VRAIS bouts de VRAIS animaux !! C'est dégueulasse, hein ?? Mais ça vous intrigue....

Etat Atelier Janvier 2007

DT- Production
Yo !!
Donc euh oui non c'est sur j'publie pas trop en ce moment,(j'viens d'me faire rapp'ler à l'ordre) mais comme j'ai dit que je mettais plus l'évolution des toiles sur ce bleug (vu qu'tout l'monde s'en tape en gros) et comme j'prepare une ch'tiote expo, ch'uis plus sur les toiles en ce moment....

Donc p'tite vidéo du début d'mois....


Donc ça toile pas mal et pis le Koharns est en attente d'une boite qu'avance pas , je sais.
Et le Ragonard se muscle un peu mais j'vous mettrai des photos mieux quand j'aurai récupéré mon appareil !!

Yo !!




Commentaires

L
<br /> <br /> mais moi je m'en fout pas de ton blog!! bien au contraire!! maintenant tu es sur myspace j'imagine??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonne Année!!!!<br /> Sophie Burdin la trentenaire du PAH
Répondre