DT-Prod - ou - Comment fabriquer des monstres ?? Mini-site d'un artisan taré qui s'prend pour un Taxidermiste Fantastique et qui crée des bestioles avec des VRAIS bouts de VRAIS animaux !! C'est dégueulasse, hein ?? Mais ça vous intrigue....

Debriefing du festival (1)

DT- Production
Alors, revenons un peu en arrière avec les derniers préparatifs et les divers essais notamment niveau vidéos....





Et tout rangé prêt à partir dans les starting block, ça donne ça....



La suite dans tout bientôt !!

Commentaires

G
C'est vrai que c'était pas facimple mais un pur plaisir d'avoir participé à cette aventure avec tout le monde ET SURTOUT TOI MA POULETTE!Vraiment hate au prochain festoch (ici ou ailleurs) avec quelques paufiniolages et broutiniolles supplémentaires et je sais qu'on peux compter sur toi pour ça!PEACE!!!<br />  
Répondre
T
ba di il en faut de l'électricité !!!!!Yen a des écrans !!!!!bravo !!!!
Répondre
B
ey pti bonhomme ça va comme tu veux?!  ça m'a tout l'air détre énorme sqe tu prépar pr le festival ! je vais essayer dy aller mais je ne promet rien. filmer t pié achaq débu de vidéo, bin  c vraimen novateur^^ alé a pluch .bas
Répondre
D
<br /> Muha !! Merci Blastien !! Mais euh en fait c'était l'ouïkend dernier l'festoche !!<br /> Et là ch'uis en plein debriefing, j'poste les tofs bientôt !!<br /> <br /> A plusspluss !!<br /> <br /> Dyginst<br /> <br /> <br />